28 avril 2022

Le GIFAS annonce la création de StartAir, le club des startups françaises de la filière aéronautique et spatiale

  • Innovation

Afin d’accélérer la coopération entre les startups et les entreprises de la filière aéronautique et spatiale, le GIFAS lance le club StartAir.


Au coeur d’une filière de haute technologie et d’excellence fédérée par le GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), le club StartAir rapprochera et connectera startups et entreprises industrielles – PME, ETI, grands systémiers et maîtres d’oeuvre.


Alliant les talents des nouveaux entrants et des acteurs en place, StartAir apportera à la filière de nouveaux atouts pour relever les défis des industries aéronautiques et spatiales en termes d’innovation, de produits, et d’usages et services.


> Lire le communiqué de presse <

Vous aimerez également

Compétitivité
16 juin 2022
Rencontre GIFAS et Pôles de compétitivité Aéronautiques le 2 juin 2022

Dans le cadre de la convention signée entre le GIFAS et les Pôles de compétitivité Aéronautiques Aerospace Valley, ASTech Paris Région et SAFE, une réunion d’échanges s’est tenue le 2 juin dernier au GIFAS.

Adhérent à la une
31 mai 2022
Oxygravure rejoint le GIFAS en tant que nouveau membre !

Le GIFAS accueille un nouveau membre : Oxygravure. Découvrez le témoignage de cette entreprise.

Industrie
28 avril 2022
2021 : année de transition et de préparation à la reprise pour l’industrie aéronautique et spatiale

Guillaume Faury, Président du GIFAS, a présenté le jeudi 28 avril 2022, les résultats 2021 de l’industrie française aéronautique, spatiale et de Défense.


Emploi
28 avril 2022
Le GIFAS lance la campagne L’AÉRO RECRUTE pour l’industrie aéronautique et spatiale

Le secteur ouvre plus de 15 000 recrutements en 2022 sur tout le territoire en CDI. La filière aéronautique et spatiale française sous l’impulsion du GIFAS part à la rencontre des talents sous la bannière L’AÉRO RECRUTE.