31 mai 2022

Oxygravure rejoint le GIFAS en tant que nouveau membre !

  • Adhérent à la une

SUITE AU CONSEIL DU 13 AVRIL 2022, LE GIFAS A ACCUEILLI OXYGRAVURE. DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE DE SON PRÉSIDENT.

" Expert en solutions de marquage technique et de signalétique, Oxygravure collabore avec le secteur de l'aéronautique depuis plus de 40 ans. Le conseil, le service avec les procédures AOG, les qualifications, les certifications (ISO 9001, ISO 14001, EN 9100) et l’accompagnement au niveau international sont au cœur de la mission d’Oxygravure, pour une signalétique et un marquage des appareils sur mesure, et parfaitement adaptés aux exigences du secteur.

Déjà titulaire de la médaille d'or Ecovadis en 2021, Oxygravure ambitionne d'aller plus loin dans sa proposition de solutions respectueuses de l'environnement et vise à élargir son rayonnement à international.

Son adhésion au GIFAS s'inscrit naturellement dans cette perspective, où l'avenir ne peut se construire qu'en étroite relation avec les acteurs de la filière. "


Sébastien Trautmann - Président

Découvrir Oxygravure

Vous aimerez également

Adhérent à la une
13 septembre 2022
6 entreprises rejoignent le GIFAS

Le GIFAS a accueilli 6 nouvelles entreprises. Bertrandt France SAS et Welco Indutries témoignent de leurs motivations à rejoindre le GIFAS.

Espace
8 septembre 2022
IAC 2022 : rencontrez SpacEarth Initiative du 18 au 22 septembre 2022

SpacEarth Initiative sera présente pour la première fois en son nom lors de l’IAC et rassemblera ses membres (grands groupes, ETI, PME et startups) afin de valoriser l’excellence de la filière, de rappeler l’importance stratégique du secteur et de défendre une vision commune de l’Espace au service des citoyens.

Adhérent à la une
2 septembre 2022
8 startups sont devenues membres du GIFAS et ont rejoint StartAir

Le GIFAS et son Club StartAir sont ravis d'accueillir 8 nouveaux membres. Découvrez le témoignage d'Aerix Systems, Ascendance Flight Technologies, ION-X, Share My Space et Tidav.

Aviation Commerciale
24 août 2022
Impact environnemental de l’aviation d’affaires

Le GIFAS souhaite rappeler la réalité de l’impact environnemental de l’aviation d’affaires. En termes d’émissions, l'aviation dans son ensemble représente 2% des émissions mondiales de CO2. L’aviation d'affaires, quant à elle, représente 10% du trafic et 2% de ces émissions, soit 0,04% des émissions de CO2 au niveau mondial.