31 mai 2022

Oxygravure rejoint le GIFAS en tant que nouveau membre !

  • Adhérent à la une

SUITE AU CONSEIL DU 13 AVRIL 2022, LE GIFAS A ACCUEILLI OXYGRAVURE. DÉCOUVREZ LE TÉMOIGNAGE DE SON PRÉSIDENT.

" Expert en solutions de marquage technique et de signalétique, Oxygravure collabore avec le secteur de l'aéronautique depuis plus de 40 ans. Le conseil, le service avec les procédures AOG, les qualifications, les certifications (ISO 9001, ISO 14001, EN 9100) et l’accompagnement au niveau international sont au cœur de la mission d’Oxygravure, pour une signalétique et un marquage des appareils sur mesure, et parfaitement adaptés aux exigences du secteur.

Déjà titulaire de la médaille d'or Ecovadis en 2021, Oxygravure ambitionne d'aller plus loin dans sa proposition de solutions respectueuses de l'environnement et vise à élargir son rayonnement à international.

Son adhésion au GIFAS s'inscrit naturellement dans cette perspective, où l'avenir ne peut se construire qu'en étroite relation avec les acteurs de la filière. "


Sébastien Trautmann - Président

Découvrir Oxygravure

Vous aimerez également

Compétitivité
16 juin 2022
Rencontre GIFAS et Pôles de compétitivité Aéronautiques le 2 juin 2022

Dans le cadre de la convention signée entre le GIFAS et les Pôles de compétitivité Aéronautiques Aerospace Valley, ASTech Paris Région et SAFE, une réunion d’échanges s’est tenue le 2 juin dernier au GIFAS.

Industrie
28 avril 2022
2021 : année de transition et de préparation à la reprise pour l’industrie aéronautique et spatiale

Guillaume Faury, Président du GIFAS, a présenté le jeudi 28 avril 2022, les résultats 2021 de l’industrie française aéronautique, spatiale et de Défense.


Innovation
28 avril 2022
Le GIFAS annonce la création de StartAir, le club des startups françaises de la filière aéronautique et spatiale

Afin d’accélérer la coopération entre les startups et les entreprises de la filière aéronautique et spatiale, le GIFAS lance le club StartAir.

Emploi
28 avril 2022
Le GIFAS lance la campagne L’AÉRO RECRUTE pour l’industrie aéronautique et spatiale

Le secteur ouvre plus de 15 000 recrutements en 2022 sur tout le territoire en CDI. La filière aéronautique et spatiale française sous l’impulsion du GIFAS part à la rencontre des talents sous la bannière L’AÉRO RECRUTE.