20 juillet 2021

Salon Maks 2021

  • international

Le GIFAS a fédéré un Pavillon France au salon MAKS du 20 au 25 juillet 2021 à Zhukovsky.


Le GIFAS, avec ce Pavillon France, a repris ainsi son activité de représentation et de défense des intérêts de la filière aéronautique et spatiale française à l’étranger.


Lors de cette édition 2021, étaient présentes et soutenues par le GIFAS sur le Pavillon France les sociétés suivantes : ADR, ALKAN, AXON’ CABLE, CLIMATS, KALISTRUT AEROSPACE, MERSEN, RAFAUT GROUP, SEREME, SOPEMEA, TRELLEBORG SEALING SOLUTIONS.

Par ailleurs, AIRBUS et POWER JET (Groupe Safran) ont exposé sur leur propre stand.


> En savoir plus sur le salon <


> Découvrir le communiqué de presse <



Pour obtenir des informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter :
Corinne Bosselut
corinne.bosselut@gifas.fr

Vous aimerez également

Adhérent à la une
7 novembre 2022
StartAir s'agrandit et accueille 8 nouvelles startups

Le GIFAS et son Club StartAir souhaitent la bienvenue à ses 8 nouveaux membres. Découvrez le témoignage de Amiral Technologies, Aura Aéro, Blue Spirit Aero, Centiloc, Ineo-Sense, JKL Repoussage 2.0, Ternwaves et ThrustMe.

2 novembre 2022
Réception du GIFAS à Paris d'une Délégation de la SIDM - 02/11/2022

🚀 [Inde - France] Le GIFAS a reçu une délégation de la Society of Indian Defence Manufacturers en partenariat avec la Confederation of Indian Industry le mardi 2 novembre dernier à Paris.


Adhérent à la une
13 septembre 2022
6 entreprises rejoignent le GIFAS

Le GIFAS a accueilli 6 nouvelles entreprises. Bertrandt France SAS et Welco Indutries témoignent de leurs motivations à rejoindre le GIFAS.

Espace
8 septembre 2022
IAC 2022 : rencontrez SpacEarth Initiative du 18 au 22 septembre 2022

SpacEarth Initiative sera présente pour la première fois en son nom lors de l’IAC et rassemblera ses membres (grands groupes, ETI, PME et startups) afin de valoriser l’excellence de la filière, de rappeler l’importance stratégique du secteur et de défendre une vision commune de l’Espace au service des citoyens.