4 novembre 2021

Lancement d'un nouveau dispositif d'accompagnement pour les PME de la filière aéronautique les plus impactées par la crise

  • France Relance

Lancement d'un nouveau dispositif d'accompagnement pour les PME de la filière aéronautique les plus impactées par la crise

Lors du récent colloque Clients - Fournisseurs du GIFAS, Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée chargée de l'Industrie, a annoncé la création d'un nouveau dispositif d'accompagnement dédié aux PME de l'aéronautique les plus impactées par la crise.

Piloté par la DGE - Direction générale des Entreprises, et opéré par le GIFAS, ce nouveau dispositif sera financé par le plan France Relance et permettra d'accompagner environ 150 entreprises.

Télécharger le communiqué de presse

Vous aimerez également

Compétitivité
16 juin 2022
Rencontre GIFAS et Pôles de compétitivité Aéronautiques le 2 juin 2022

Dans le cadre de la convention signée entre le GIFAS et les Pôles de compétitivité Aéronautiques Aerospace Valley, ASTech Paris Région et SAFE, une réunion d’échanges s’est tenue le 2 juin dernier au GIFAS.

Adhérent à la une
31 mai 2022
Oxygravure rejoint le GIFAS en tant que nouveau membre !

Le GIFAS accueille un nouveau membre : Oxygravure. Découvrez le témoignage de cette entreprise.

Industrie
28 avril 2022
2021 : année de transition et de préparation à la reprise pour l’industrie aéronautique et spatiale

Guillaume Faury, Président du GIFAS, a présenté le jeudi 28 avril 2022, les résultats 2021 de l’industrie française aéronautique, spatiale et de Défense.


Innovation
28 avril 2022
Le GIFAS annonce la création de StartAir, le club des startups françaises de la filière aéronautique et spatiale

Afin d’accélérer la coopération entre les startups et les entreprises de la filière aéronautique et spatiale, le GIFAS lance le club StartAir.