24 novembre 2021

France Relance : 45 nouveaux lauréats pour le Fonds aéronautique (novembre 2021)

  • France Relance

France Relance : 45 nouveaux projets aéronautiques ont été sélectionnés dans le cadre du fonds de modernisation et diversification de la filière aéronautique.

Ce fonds a pour objectif de développer les chaînes de valeur d'avenir ou stratégique de la filière tout en préparant l'avion vert du futur. Actuellement, 385 projets ont été retenus représentant plus de 669 M€ d'investissement industriels. 293 millions d'euros ont été engagés par l’État.


Télécharger le dossier de presse

Vous aimerez également

Adhérent à la une
7 novembre 2022
StartAir s'agrandit et accueille 8 nouvelles startups

Le GIFAS et son Club StartAir souhaitent la bienvenue à ses 8 nouveaux membres. Découvrez le témoignage de Amiral Technologies, Aura Aéro, Blue Spirit Aero, Centiloc, Ineo-Sense, JKL Repoussage 2.0, Ternwaves et ThrustMe.

2 novembre 2022
Réception du GIFAS à Paris d'une Délégation de la SIDM - 02/11/2022

🚀 [Inde - France] Le GIFAS a reçu une délégation de la Society of Indian Defence Manufacturers en partenariat avec la Confederation of Indian Industry le mardi 2 novembre dernier à Paris.


Adhérent à la une
13 septembre 2022
6 entreprises rejoignent le GIFAS

Le GIFAS a accueilli 6 nouvelles entreprises. Bertrandt France SAS et Welco Indutries témoignent de leurs motivations à rejoindre le GIFAS.

Espace
8 septembre 2022
IAC 2022 : rencontrez SpacEarth Initiative du 18 au 22 septembre 2022

SpacEarth Initiative sera présente pour la première fois en son nom lors de l’IAC et rassemblera ses membres (grands groupes, ETI, PME et startups) afin de valoriser l’excellence de la filière, de rappeler l’importance stratégique du secteur et de défendre une vision commune de l’Espace au service des citoyens.